La Confrérie Sarmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Sarmate

Forum de la guilde la confrérie sarmate, guilde de l'Alliance de world of warcraft, serveur Drek'thar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition sérieuse....si si c'est vrai

Aller en bas 
+4
Lyriel
hup
rattlesnake
Daenerion
8 participants
AuteurMessage
Daenerion
Admin
Daenerion


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

Proposition sérieuse....si si c'est vrai Empty
MessageSujet: Proposition sérieuse....si si c'est vrai   Proposition sérieuse....si si c'est vrai EmptyMar 20 Juin à 19:21

Salut tlm,

je me disais vu que les effectifs de la guilde en hl grandissent constemment et que nous n'avons pas encore fait d'instance avec un certain nombre de personne je vs propose d'organiser une petite instance pour palier a ce grave manquement affraid .

je vs propose lbrs. Vs allez me dire pourquoi lbrs et bien simplement parce c'est la seule instance "donjon" (au contraire de raid) faisable encore a 10 et que donc cela permettrait d'emmener des lvl inférieur à 60 sans problème (55+). Ce serait une bonne occasion pour intégrer progressivement les lvl 55-59 au groupe de lvl 60 que nous sommes.

Sinon si on est plus de 10 mais moins de 20 y'a meme une zone de raid en extérieur au sud du berceau de l'hiver
http://www.wowbelgium.be/img/map/winterspring.cfm

Voila, dites moi ce que vs en pensez, si vous avez d'autres idées et si vs y participeriez.

a++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriesarmate.forumgaming.fr
rattlesnake

rattlesnake


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

Proposition sérieuse....si si c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Proposition sérieuse....si si c'est vrai   Proposition sérieuse....si si c'est vrai EmptyMer 21 Juin à 2:30

En effet, je trouve que notre ami le belge a une très bonne idée cela permettrai en effet de mieux connaitre les futurs lvl 60 et ainsi de se faire une idée de leur façon de jouer. Donc n'hésitez pas a vous faire connaitre dans la section appropriée, et ensuite on ouvrira un post afin d'organiser sérieusement une instance

@++ all et on se retrouve sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
hup

hup


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

Proposition sérieuse....si si c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Proposition sérieuse....si si c'est vrai   Proposition sérieuse....si si c'est vrai EmptyMer 21 Juin à 5:38

bonjour tout le monde,

je suis d'accord avec le lieutenant Dan nous pourrions sortir en raid pour farmer des jujus (par exemple) ou tuer des mobs à la pelle ( ou à la hache) ainsi nous pourrions former et équilibrer les groupes en vue des instances futures car vu le nombre de lvl 60 il serait de bon ton de faire plusieurs groupe pour tuer les boss et que tous les lvl 60 soient équipés de leur T0. Ensuite MC puis ZG etc etc ... Donc il nous faut décider d'un jour de rassemblement ainsi que d'une heure ( à respecter le plus possible) et hop go en raid pour tout casser. ( même les elfes pourront venir j'emmenerais des pommes)
farao
hup
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel

Lyriel


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition sérieuse....si si c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Proposition sérieuse....si si c'est vrai   Proposition sérieuse....si si c'est vrai EmptyMer 21 Juin à 14:52

pas de soucis de mon côté.
Je suis relativement disponible pour peu qu'on me prévienne avant.
Je suis toujours ouvert à différents raids/donjons....
Et puis ça me permettra de faire la connaissance d'un plus grand nombre de personnes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denerys

denerys


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Proposition sérieuse....si si c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Proposition sérieuse....si si c'est vrai   Proposition sérieuse....si si c'est vrai EmptyMer 21 Juin à 15:41

Coucou à toutes et à tous, la proposition de Daene me semble excellente.Je suis bien entendu disponible pour toutes sortes de quêtes, instances ou raids.
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna

Belladonna


Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/03/2006

Proposition sérieuse....si si c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Proposition sérieuse....si si c'est vrai   Proposition sérieuse....si si c'est vrai EmptyMer 21 Juin à 18:40

Bonjour à tous,

ok pour la horde, elle sera présente mais avec Bella.

Juste savoir quand...

Ah lieutenant, lorsque Bella,ma petite femme, t'appelle comme

ça...souvenir d'une époque...

Merci Rattle pour "le belge".

Elle vous embrasse tous.

Moi ... la main ça ira...

Bien à vous Belladonna, Daens.
Revenir en haut Aller en bas
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2006

Proposition sérieuse....si si c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Proposition sérieuse....si si c'est vrai   Proposition sérieuse....si si c'est vrai EmptyJeu 22 Juin à 20:32

hup a écrit:
Ensuite MC puis ZG etc etc ...

hmm, je dirais plutôt d'abord ZG puis MC, mais je ne tiens pas à contredire un nain, je dis ça mais je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gald

Gald


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition sérieuse....si si c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Proposition sérieuse....si si c'est vrai   Proposition sérieuse....si si c'est vrai EmptyJeu 3 Aoû à 13:29

Salut à tous,

Bon je me disais que l'on pourrais instituer un jour fixe dans la semaine pour faire une instance à minimum 10.

Je propose le MARDI de 20 h à minuit/1h

Voilou, pourquoi mardi ? Ben pourquoi pas (en plus ma copine regarde desperate housewife ... cyclops )

Pourquoi c'est toi qui propose ? Ben parce que je m'embête au boulot...

Voilou, sur le principe je pense que l'on pourrais coordonner ça avec Guildads. Mais se baser que sur Guildads pour organiser me semble difficile vu que tout le monde ne l'a pas installé *sifflotte en pensant à Dej'*
Bref, c'est juste un petit message pour que l'on essaie de s'organiser.

Edit : mauvaise idée pour le jour : mardi = maintenance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition sérieuse....si si c'est vrai Empty
MessageSujet: Re: Proposition sérieuse....si si c'est vrai   Proposition sérieuse....si si c'est vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition sérieuse....si si c'est vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Sarmate :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser