La Confrérie Sarmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Sarmate

Forum de la guilde la confrérie sarmate, guilde de l'Alliance de world of warcraft, serveur Drek'thar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les débuts d'un druide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2006

Les débuts d'un druide... Empty
MessageSujet: Les débuts d'un druide...   Les débuts d'un druide... EmptyJeu 22 Juin à 23:34

Chapitre 1 - Le réveil

"Vous êtes l'un des derniers Elfes de ce monde, et votre devoir est de défendre Darnassus et les enfants de la nature contre la corruption de la Légion".

Ces mots résonnaient encore dans ma tête quand j'arrivais à Aldrassil, sanctuaire des Elfes de la nuit qui désirent apprendre leur futur rôle dans la nature. Mon père m'a dit un jour que j'étais prédestiné à devenir un druide, et c'est ainsi que je suis parti de chez moi avec juste une tunique et un maigre bâton comme toute arme pour me défendre.
Quand le maitre druide est venu chez pour m'inviter à apprendre la voie des druides, il m'a fait une petite démonstration de ses talents et m'a enseigné quelques sorts utiles.
Mon premier est un sort de soin, le toucher guérisseur: en appelant les forces de la nature, des feuilles d'arbres se mettent à voler en tous sens et la vie qu'elles contiennent encore m'est transmise, avant de voir les feuilles s'évanouir à tout jamais comme si elles n'avaient jamais existées.
Mon deuxième sort est la colère: en concentrant les énergies de la nature dans mes mains, je peux projeter une boule d'énergie pure vers mes potentiels adversaires.
Le maitre druide me prépara également un sac de vivres contenant des gourdes d'eau sensée regénérer la mana (source d'énergie universelle), du pain et une étrange pierre nommée pierre de foyer.

En arrivant devant l'énorme arbre du sanctuaire qui sert d'école pour tous les elfes ici présents, un grand elfe avec un point d'exclamation jaune sur la tête m'interpelle "Bonjour jeune druide, j'ai une mission importante à vous confier!"

Moi, trop absorbé par ce qui flottait au-dessus de sa tête, ne lui ai pas répondu.
L'elfe suivit mon regard.
-Ha ça? C'est un truc que l'archidruide m'oblige à porter toute la journée pour que les noo...les novices ne se perdent pas, il y a de nombreuses créatures dangereuses ici vous savez.
Votre première tâche en tant que druide sera de tuer des sangliers et des jeunes sabres de nuit.
-Heu...je suis sensé être un ami de la nature et vous me demandez de zigouiller de pauvre bêtes qui ne sont même pas hostiles?
-hmm, je vois que vous avez l'esprit vif. En fait, nous pensons que ces bêtes ont été atteintes par la corruption et nous voudrions que vous nous rameniez quelques échantillons pour pouvoir les analyser.
-Je ne pourrais pas apprendre de nouveaux sorts plutôt?
-non, ceci fait partie de votre enseignement, et ne m'appelez pas pluto, ne voyez vous donc pas que mon nom est indiqué au-dessus de ma tête?
-D'accord, ne vous énervez pas! Je vais vous ramener vos échantillons.
-Bien.

Sur ce, l'elfe retira le point d'exclamation jaune géant de sa tête, le replaça dans son sac puis sortit un point d'interrogation gris pour le poser sur sa tête. Il se tourna alors vers moi et vit que je ne le regardais pas, en tous cas pas dans les yeux. Suivant encore mon regard, il me demanda de ne pas poser de question.

Plein d'interrogations, je partis, marchais un peu puis fis volte-face.
-Au fait, je m'appelle Ishan Eastwood, mais tout le monde m'appelle Ishan.
-Je sais, c'est marqué dans mon script, me répondit-il.
-Je viens de...
-De l'est de la forêt j'avais compris, me coupa-t-il.
-D'accord.
-C'est un petit peu hors charte comme nom quand même...
-Hors quoi?
-Non rien, rapportez -moi donc ces échantillons.
-D'accord.

Je me mis donc à la recherche des sabres de nuit pour commencer. Je ne mis pas longtemps pour en trouver un qui gambadait tranquillement dans l'herbe fraîchement humide de la rosée du matin. N'écoutant que mon courage, je me mis à concentrer de l'énergie entre mes mains afin de propulser une boule de colère vers ma cible, ce qu'elle fit avec merveille. Le félin grogna quand il fut frappé de plein fouet par mon sort...et se mit à courir vers moi. Légèrement paniqué, je me mis à incanter une autre boule mais le félin était trop rapide pour moi. J'interrompis mon sort et pris mon bâton pour lui fracasser la tête au moment où il allait me sauter dessus, toutes griffes dehors. Le félin succomba à mes pieds et je pus savourer ma première victoire.
Je récupérais donc quelques échantillons comme prévu: une prise de sang, un petit peu de salive, quelques jerricans de liquide inséminal et l'affaire fut conclue.
Me restait alors à trouver des sangliers. La tâche ne fut pas difficile. Quelques sangliers trottaient non loin de là. M'approchant assez pour pouvoir lancer un sort, je vis le sanglier visé tomber dès la première boule d'énergie. Une lumière jaune tourbillonante m'enveloppa alors et un son solennel se fit entendre.

J'entendis alors quelqu'un me chuchoter à l'oreille "GG!"
Je ne vis personne en me retournant mais après quelques secondes, une jeune elfe apparut devant moi comme par magie.
-C'est toi qui vient de me dire GG?
-Oui c'est pour te féliciter.
-Tu ne peux pas dire félicitations comme tout le monde?
-Et bien ça n'est pas facile d'écrire tout en marchant alors que c'est plus facile d'écrire deux lettres pour te féliciter.
-Me féliciter de quoi?
-Et bien de ton niveau!
-Mon niveau?
-Tu es nouveau ici toi, me dit-elle plus par l'affirmative que par l'interrogative.
-Heu oui pourquoi?
-Bon je t'explique. A chaque fois que tu tues des adversaires de ton niveau ou que tu remplies des quêtes, tu gagnes de l'expérience. Quand tu as gagné assez d'expérience, tu gagnes un niveau et tes caractéristiques augmentent. Regarde ton journal intime, il t'indique que tu as gagné un point d'intelligence et un point d'endurence.
-Super, je suis plus intelligent!
-Ca ne se voit pas.
-Pardon?
-Je disais, il n'y a pas que ça.
-ha? Quoi d'autre?
-Tous les niveaux pairs, tu pourras apprendre de nouveaux sorts, et ce, jusqu'au niveau 60 où tu auras atteint ta pleine maturité.
-D'accord, merci pour ces informations, mais j'ai une question: comment fais-tu pour apparaître de nulle part?
-Je suis une voleuse, c'est l'une de mes capacités.
-Oui comme tous les elfes, mais ça ne marche que la nuit, d'où notre nom. Et toi, tu fais ça en plein jour.
-Je sais, c'est une capacité propre à ma classe de voleuse.
-Soit, et tu es quel niveau toi?
-Moi? Niveau 6. Mon maitre considère que je suis prete à quitter le sanctuaire pour rejoindre la capitale.
-La capitale? Je peux t'accompagner?
-Désolée, je ne pense pas. Tu n'as pas encore le niveau nécessaire et tu as encore beaucoup de sorts à apprendre pour survivre à la traversée de la forêt.
-Dommage. Ha mais quel idiot, je ne me suis même pas présenté. Je suis Ishan, Ishan Eastwood, je viens de...
-Khalia, Khalia Windfury, bon et bien contente de t'avoir rencontré, on se verra peut-être plus tard, bon courage.
-Merci, à toi aussi.

Puis elle disparut tout comme elle était apparue, non sans m'avoir délesté de quelques morceaux de pains. Résigné, je repris le reste de mes affaires.

Il me restait encore à dépouiller le sanglier de ses maigres possessions organiques puis à retourner voir l'elfe bizarre avec un point d'exclamation sur la tête. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'elfe avait encore changé de postiche pour y mettre un point d'interrogation jaune. Il me dit alors:
-Pas de commentaires. Vous avez ce que je vous ai demandé?
-Oui, dis-je en empilant les jerricans devant lui.
-Et bien, je vois que vous avez mis du coeur l'ouvrage.
-Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire?
-Rien, je parlais à moi-même. Ces échantillons me paraissent...prometteurs, mais il me faudrait des échantillons d'autres animaux pour mes analyses. Amenez-moi donc...
-Ha non, le coupais-je. L'autre voleuse m'a dit que je pouvais apprendre de nouveaux sorts. Je ne veux pas finir taxidermiste mais druide. Dites-moi ou est le maitre druide je vous pries?
-Et bien il est tout en haut de l'arbre mais...
-Merci, je vais le trouver tout seul, bonne journée à vous. Ho et vous pouvez retirer ce point d'interrogation ridicule de votre tête. Je ne compte plus me perdre.
-Mais votre formation n'est pas...
-Je prendrais des cours par correspondance, lançais-je en m'éloignant.

C'est ainsi que je me retrouvais devant le maitre druide qui m'enseigna un nouveau sort: la marque du fauve. Un sort qui décuple les caractéristiques et résistances de celui qui en est imprégné pendant un certain temps. Je descendis alors de l'arbre pour tester mon nouveau sort. Je levais alors le poing en l'air et une énorme patte d'ours apparut au-dessus de ma tête. Je sentais alors mes muscles grossir, ma perception s'afuter et une étrange odeur se manifesta alors à mes narines...Le maitre druide aurait pu me dire qu'on ne porterait pas que la marque du fauve mais aussi son odeur...

Ainsi fortifié, je montais rapidement en niveau et atteignis enfin le niveau six tant attendu. Apprenant les derniers sorts que mon maitre pouvait m'apprendre, je me dirigeais vers l'entrée du sanctuaire, bien décidé à retrouver cette voleuse de pain. Un autre elfe avec un point d'exclamation jaune m'interpella alors devant l'entrée:
-Bonjour jeune druide, pouriez-vous...
-Ha non j'en ai marre de vos quêtes pourries. Tout ce que je veux, c'est retrouver cette voleuse et monter rapidement en niveau pour lui régler son compte.
L'elfe soupira.
-Je suis encore tombé sur un kikitoudur...
-Un kiki quoi? Est-ce que je suis le seul à parler correctement ici? Bon et sinon c'est bien par là la capitale?
-Darnassus? Oui mais vous devrez d'abord passer à Dolanaar pour activer votre pierre de...
-Oui, oui. Bonne journée à vous et que la nature vous soit favorable.

Ainsi quittais-je le sanctuaire d'Aldrassil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'un druide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Sarmate :: La Taverne Sarmate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser