La Confrérie Sarmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Sarmate

Forum de la guilde la confrérie sarmate, guilde de l'Alliance de world of warcraft, serveur Drek'thar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui veux jouer mardi 05/09 soir ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fosberry

Fosberry


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? Empty
MessageSujet: Qui veux jouer mardi 05/09 soir ??   Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? EmptyMar 5 Sep à 14:22

bonjour à tous,

c'est mon premier petit message .. cheers

la question est la suivante : Je voulais faire une instance ce soir Mardi 05/09 ..pour une fois que je suis libre dans la semaine ça se fête ^^
Toutes les propositions sont bonnes je ne suis pas difficile et l'essentiel est de passer une bonne soirée.. Avis aux amateurs!!!

La seconde question est plus du registre de l'éventualité: Plus j'avance dans le jeu et plus je me pose des questions sur mon pressonage... J'amerais bien avoir des conseilles de chasseur expériementé sur la façons de jouer et surtout les choix à faire pour mes talents, sur internet j'ai du vister 191.698 sites et hélas je n'ai pas eu le même avis :-( donc ma question est : quel est le meilleur arbre de talent possible pour quelqu'un omme moi qui "joues" en instance et un peu en pvp (je commence juste le pvp) merci de votre réponse (mon mail si vous voulez me répondre: yadodo@wanadoo.fr) :-)

Il serait bien de faire une rebrique dans le forum avec 1 presonne expérimenté par classe de presonnage.. c'est une idée!!

Voila plus de question pour cette fois

Bises à tous et tres bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orty

orty


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer mardi 05/09 soir ??   Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? EmptyMar 5 Sep à 17:07

bon désolée je peux pas te répondre vu que je n'ai pas ton niveau et que je suis druide, juste pour dire que je te dit bravo pour avoir visiter 191.698 sites lol!
je suis sur que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.

Et pour planifier les instance il y a guildadds, comme ça on peut voir sur le jeu qui propose des instances, car ce n'est pas tout le monde qui vient la tout les jours. (je parle pour mon cher ridlai, qui consulte régulièrement guildadds mais pas forcément le forum tout les jours)

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilolmca.skyblog.com/
ridlai

ridlai


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer mardi 05/09 soir ??   Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? EmptyMer 6 Sep à 7:58

salut !!!
tout d'abord, désolé pour mardi soir, je n'était pas libre.
avec le boulot, c'est dure pour moi de faire des instance en semaine.
par contre je vient de prendre de nouvelle disposition au travail et je peut d'ores et déjà garantire d'étre la pour une instance tout les mercredi soir (car je bosserais pas les jeudi matin, lol) Razz

ensuite, pour ce qui est du chasseur, je ne suis sans doute pas un éxpére, mais c'est la classe que je connais le mieux.

dans l'arbre des talents, ils y a trois onglet, maitrise des béttes, précision et survie.
précision, est, je pense, indispensable pour un chasseur, pour avoir la compétense "visée" qui tape tres fort.
ensuite pour le reste des points a placer, deux cas de figure:
- soit tu est un chasseur qui joue surtout seul pour monter ton niv ou farmer et la il te faut privilégier la maitrise des bétte, pour booster ton famillier qui devient une sorte de tanck.
- soit tu est niv 60, tu veut faire surtout des instances ou du jcj et la il vaut mieux placer tes points en survie, pour booster ton chasseur (le fammillier ne servant plus a grand chose)

voila, il y aurait sans doute encore beaucoup a dire, mais la tartine est déja pas mal (lol).

pour plus de conseil avisés, je te conseil aussi de t'adresser a hellfish, qui est l'un de nos chasseurs les plus expérimenté.

aller bonne chasse !! cheers
RIDLAI.
Revenir en haut Aller en bas
Fosberry

Fosberry


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer mardi 05/09 soir ??   Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? EmptyMer 6 Sep à 14:18

Ok est bien merci pour ces infos beaucoup plus claire que tout les sites internet que j'ai pu visité... lol!
Je vais donc faire un chasseur plus précision et survie.. je pense que ca le ferra en instance bounce

Merci à tout les deux et on jeu cheers

Fosberry
Revenir en haut Aller en bas
aarin

aarin


Nombre de messages : 17
Localisation : 28200 chateaudun
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? Empty
MessageSujet: un chasseur sachant chasser........   Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? EmptyMer 6 Sep à 17:36

salut fos !

je v profiter d etre de retour parmi vous pour te donner mon avis sur le perso de chasseur car comme tu le sais peut etre ton chef de guilde est chasseur sous le pseudo de kaelle.

Comme partout ou tu iras tu auras des avis differents donc je n ai pas la pretention d avoir la solution ultime par contre je v t eclairer sur ce que nous attendons d un chasseur en instance.

tout d abord pas d hesitation le talent a privlilegier est l aspect bete.pourquoi ? tout simplement losque nous partons en instance nous avons la plupart du temps un guerrier puis selon les cas un mage et /ou un druide .nous avons donc suffisamment de dps .pas besoin d un chasseur qui cogne.d ailleur pour info je regrette que hellfish se soit orienté précision car il arrive a reprendre l aggro avec ses critiques.

par contre le fait que le familier soit endurant et frappe dur est tres important car nous l utilisons la plupart du temps pour reprendre l aggro lorsque le pretre est attaqué.

l aspect survie est completement inutile au lvl 60 et d autant plus en instance par contre le piege de glace est tres souvent utilisé pour glacé un ennemi d un groupe de mobs linkés ce qui est tres utile d autant plus quand notre groupe dispose d un voleur qui peut en sapé un autre qui au bout du compte reduit enormement la menace.

pour info sache que contrairement a beaucoup d autres guildes nous avons appris a jouer et a apprecier de jouer avec des chasseurs en instance qui sont de toute facon indispensables par exemple dsans notre strategie dans UBRS.puis manquerait plus que ca 2 des membres fondateurs jouent des chasseurs....mdr.

maitenant comme tous les autres persos il doit savoir tenir et rester a sa place et tout se passe bien.

pour resumer : tir a distance donc grosse provision de fleches.personnellement j en prend un carquois + 12 emplacements pour une instance.

familier endurant et qui frappe.

un max d agilité et d endurance sur les elements d armure et sur les armes.

et le tour est joué....
Revenir en haut Aller en bas
ridlai

ridlai


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer mardi 05/09 soir ??   Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? EmptyMer 6 Sep à 20:00

re coucou encore moi !!

apparement notre grand chef de guilde a un avis contraire au mien et celui d'hellfish (lol), et peut etre a-t'il raison, comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas un expére, mais en faite je n'est fait qu'apliquer ce que notre amis papou (dit karm) nous a expliqué de la guilde des fast food qui est tout de même la seconde guilde du serveur.

en faite il nous a expliqué qu'en haute instance les chasseur ne sortait, parfois, meme pas leur pet, car même booster a mort ils ne tiennent pas longtemps face a un boss haut niv, et les healer on d'autre chose a faire que de sauver les pets.

maintenant je rejoint notre grand chef, dans le cas d'instance comme scholo ou strat et pas des instances tres haut lvl, un pet résistant peut être utile.

il est vrais aussi qu'un chasseur puissant peut reprendre l'agro, comme cela m'arrive ou a hellfish, mais un petit clic sur findre la mort arange tout ça en une seconde.

la fonction 1er d'un chasseur, c'est avant tout les dps, il ne faut donc pas brider un chasseur sous prétexte qu'il est trop fort lol.

voila, je croie que tout ces avis contraire ne vont pas forcément t'aider Fosb, mais au moin tu a plusieur point de vue intérréssant, a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fosberry

Fosberry


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer mardi 05/09 soir ??   Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? EmptyVen 8 Sep à 13:19

Bonjour à tous,
bon je vois que 2 avis vallent mieux qu'un donc merci pour vos conseilles, Wink
je pense que vais tester les 2 propositions que vous m'avez faites et que c'est vous qui allez me dire ce que vous en penser lors de la prochaine instance...les attentes de chaqu'un serons donc comblé ..les miennes comme les votres sur les différents aspects du role de chasseur

encore merci a vous pour toute ces précisions....comme quoi même aux lvl 60 on se posse encore des questions. study .Vivement le lvl 70 lol! MDR lol!

Fosberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux jouer mardi 05/09 soir ??   Qui veux jouer mardi 05/09 soir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux jouer mardi 05/09 soir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UBRS vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Sarmate :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser