La Confrérie Sarmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Sarmate

Forum de la guilde la confrérie sarmate, guilde de l'Alliance de world of warcraft, serveur Drek'thar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marie s'en va...pour un temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Belladonna

Belladonna


Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/03/2006

Marie s'en va...pour un temps Empty
MessageSujet: Marie s'en va...pour un temps   Marie s'en va...pour un temps EmptyMer 12 Avr à 7:48

Bonjour à toutes et à tous,

comme certains le savent déjà je prépare le congrès mondial d'orthodontie à Bruxelles au joli mois de mai.

Cela m'implique de plus en plus étant donné que notre cabinet est l'organisateur de ce même congrès.

Pour vous situer l'ampleur des travaux nous recevons plus de 1000 participants avec leur famille(2500 personnes en tout).

En clair, je serai de moins en moins présente.

Néanmoins Bella continuera de vous faire plaisir, mon h2 prendra la relève pour le perso.

Ne l'accablez pas trop, je le fais tous les jours hihihi.

Vous ne perdez rien au change... enfin si un peu... il joue mieux...

Il fallait que se soit dit voilà c'est chose faite.

Je vous retrouve toutes et tous bientôt, après le congrès qui se situe pour les intérressés du 24 au 28 mai, place flagey, à Bruxelles.

Bien à vous tous, Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie s'en va...pour un temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pour Zul Gurub
» juste pour vous dire...
» mods ! a eviter pour le moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Sarmate :: La Taverne Sarmate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser