La Confrérie Sarmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Sarmate

Forum de la guilde la confrérie sarmate, guilde de l'Alliance de world of warcraft, serveur Drek'thar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mods ! a eviter pour le moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aarin

aarin


Nombre de messages : 17
Localisation : 28200 chateaudun
Date d'inscription : 09/02/2006

mods ! a eviter pour le moment ? Empty
MessageSujet: mods ! a eviter pour le moment ?   mods ! a eviter pour le moment ? EmptyMer 12 Avr à 7:10

les differents mods greffables a wow fonctionnaient tres bien jusqu a la version 1.10 .depuis cette nouvelle mouture ils fonctionnent beaucoup moins bien voir creent des dysfonctionnements assez severes du jeu. je conseillerai donc de les desinstaller et d attendre des patcs betons .car malgre la nouvelle version de ces mods soi disant compatible avec la version 1.10 le reultat est plutot mitige a l exception de auctioneer qui fonctionne parfaitement mais qui n a rien a voir avec l interface du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hup

hup


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2006

mods ! a eviter pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: mods ! a eviter pour le moment ?   mods ! a eviter pour le moment ? EmptyMer 21 Juin à 15:10

salut ,

aarin pourrais-tu nous faire une petite liste des adds que l'on pourrais mettre sans problème de compatibilité avec le jeu.
Merci d'avance

hup
Revenir en haut Aller en bas
aarin

aarin


Nombre de messages : 17
Localisation : 28200 chateaudun
Date d'inscription : 09/02/2006

mods ! a eviter pour le moment ? Empty
MessageSujet: liste des add on ???   mods ! a eviter pour le moment ? EmptyMer 21 Juin à 15:33

en reponse ta demande mon bon nain , je ne suis pas le mieux placé pour faire ce genre de listing.
tout d abord parce que je n ai installé que auctioneer et guild ad et que j ai supprimé tous les autres qui m ont posé des problemes a la 1.10.

le mieux c est que chacun poste son avis sur les add ons qu il a greffé a son interface en donnant les + les - .

personnellement auctionner me semble indispensable pour faire les meilleures ventes possibles et guild ad que je decouvre est un incontournable si l on veut pouvoir utiliser le systeme de banque mis en place pâr Lyriel au sein de la guilde.

voila et vive les nains bougons !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2006

mods ! a eviter pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: mods ! a eviter pour le moment ?   mods ! a eviter pour le moment ? EmptyJeu 22 Juin à 20:28

SW Stats marche très bien même si il est périmé avec le nouveau patch. Il suffit de cocher le bouton lancer les add-ons périmés.
Cet add-on permet de récupérer des données sur les différents dégats subits et occasionnés, ainsi que les soins prodigués, l'efficacité dégâts/mana, soin/mana mais surtout le kikoulol damage meter en raid pour savoir qui qui c'est qui tape le plus fort.

Pour les druides, DruidBar marche également même si périmé.
Il permet de garder un oeil sur la barre de mana du druide en forme de félin ou d'ours.

Ce sont les 2 add-ons que j'utilise.

vous pouvez trouver tout ça sur curse-gaming
Revenir en haut Aller en bas
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2006

mods ! a eviter pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: mods ! a eviter pour le moment ?   mods ! a eviter pour le moment ? EmptyJeu 6 Juil à 23:28

Un petit add-on bien sympa pour les démoniste, necrosis.
Cet add-on regroupe les sorts du démoniste par catégorie (invocation de démons, buff, création de pierres...) dans une interface condensée et affiche un timer pour les dots lancés sur la cible ainsi que sa possible résistance au sort de peur.
On peut meme choisir la couleur de l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mods ! a eviter pour le moment ? Empty
MessageSujet: Re: mods ! a eviter pour le moment ?   mods ! a eviter pour le moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mods ! a eviter pour le moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mods utiles
» Marie s'en va...pour un temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Sarmate :: La Confrérie Sarmate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser